Monday, September 14, 2009

Christoph Waltz: toujours vilain, jamais mauvais


Christoph Waltz, couronné meilleur acteur au dernier festival de Cannes pour son rôle de nazi dans Inglorious Basterds, incarnera le personnage de Chudnofsky, supervilain du long métrage The Green Hornet, dont la sortie est prévue pour l'été 2010.

Alors que le tournage de cette énième adaptation mettant en vedette le justicier Green Hornet a déjà débuté, il a été annoncé aujourd'hui que Waltz remplacera Nicolas Cage, qui s'est désisté au dernier instant.
L'acteur autrichien de 52 ans connaît le succès depuis qu'il crève l'écran en tant que Colonel Hans Landa dans le dernier opus de Tarantino. Dans l'adaptation de la célèbre bande dessinée et émission radiophonique, il jouera aux côtés de
Cameron Diaz (Lenore Case) et Seth Rogen (Brett Reid/The Green Hornet).

Des nombreuses rumeurs ont animés les médias quant au casting final de la production. Jake Gyllenhaal a failli incarner le rôle principal avant se de désister. Le nom de Jet Li a longtemps flotté pour le rôle de Kato, l'assistant asiatique du superhéros. Par le passé, Kato a été incarné dans la série télévisée par la superstar des arts martiaux Bruce Lee.

Réalisé par Michel Gondry (Be Kind, Rewind, Eternal Sunshine of the Spotless Mind) et produit par les studios Sony, cet énième film de superhéros promet.

No comments: